Comment faire pour souscrire à nos offres éco-responsables ?
Basée à Grenoble, la société OrdiEtik se fait remarquer en proposant des solutions informatiques innovantes et responsables.
Votre entreprise est sur le point de s’engager dans une voie de sobriété numérique. Une approche simplifiée de chaque étape du cycle de vie d’un ordinateur est la clé pour un fonctionnement durable. Voici les étapes à suivre pour limiter votre empreinte numérique.
1.
Choisir une offre adaptée
Consultez notre simulateur d’offres sur notre site web pour trouver le produit qui correspond le mieux à vos besoins. Pour obtenir un devis contactez nos spécialistes par téléphone.
2.
Vérification des disponibilités
Après avoir sélectionné l’offre de votre choix, nos experts vérifient immédiatement la disponibilité des ordinateurs auprès de nos fournisseurs. Lorsque le matériel est disponible, vous recevez un email vous informant de la date de livraison potentielle.
3.
Accord financier et signature du contrat
Contrat à l’achat : Tout se fait à distance, vous n’avez pas besoin de vous déplacer. La signature du contrat est électronique et rapide. Le règlement du matériel peut se faire en ligne par CB et le montant mensuel du contrat de services sera prélevé par mandat SEPA et de manière trimestrielle.
Contrat en location : OrdiEtik s’occupe de toutes les démarches auprès des partenaires financiers et simplifie l’obtention d’un accord. En moyenne, notre taux d’obtention d’un accord financier pour nos clients s’élève à 90 % en moins de 24 heures ! Tout se fait à distance, vous n’avez pas besoin de vous déplacer. La signature du contrat est électronique et rapide. Nous vous transmettrons la marche à suivre pour signer votre contrat en toute simplicité.
Contrat en location : OrdiEtik s’occupe de toutes les démarches auprès des partenaires financiers et simplifie l’obtention d’un accord. En moyenne, notre taux d’obtention d’un accord financier pour nos clients s’élève à 90 % en moins de 24 heures ! Tout se fait à distance, vous n’avez pas besoin de vous déplacer. La signature du contrat est électronique et rapide. Nous vous transmettrons la marche à suivre pour signer votre contrat en toute simplicité.
4.
Réception du matériel en 10 jours
Les délais de livraison dépendent des ordinateurs et de leur disponibilité en stock chez nos fournisseurs. Le temps d’attente est donc variable, mais n’excèdera jamais 10 jours. Vous pouvez vous faire livrer partout en France, sur site ou à domicile pour les employés en télétravail.
5.
Prise en main de l'outil de gestion
Après réception de vos ordinateurs, notre équipe vous contactera pour vous accompagner dans la découverte de votre espace utilisateur. Avec notre portail client, vous gérez facilement votre contrat. Vos collaborateurs peuvent également contacter directement et sans délai notre assistance technique.
6.
Accompagnement premium
Avec notre contrat de services, vous disposez d’un accompagnement premium en cas d’incident. Un interlocuteur dédié vous répond en 30 minutes. Au besoin, nous procédons immédiatement à un échange standard express. Le nouveau matériel reçu est toujours sous garantie.
7.
Renouvellement du matériel
Lorsque vos ordinateurs arrivent en fin de garantie ou de contrat, OrdiEtik vous proposera de les renouveler avec du matériel toujours plus performant et adapté à chaque usage. Grâce à un système de bon retour, nous récupérons vos anciens ordinateurs où que vous soyez en France. Ils seront reconditionnés par nos partenaires dans le respect du RGPD. L’ordinateur aura ainsi une autre vie !