Une solution simple, sûre et tout en un
OrdiEtik, basée à Grenoble, se distingue en proposant des solutions informatiques éthiques et responsables.
Notre solution partenaire s’impose comme l’alternative française à Office 365. Elle a été conçue avec et pour les associations. Crée en 2014, elle propose aujourd’hui un espace de travail numérique simple d’utilisation, complet, qui vous permettra une collaboration partout et à chaque instant.
Pourquoi choisir notre solution partenaire collaborative ?
100% Français
Une alternative française aux solutions américaines, permettant ainsi de choisir un outil hébergé en France, proche de ses utilisateurs et respectueux du cadre réglementaire.
100% Éthique
Une plateforme qui met tout en œuvre pour répondre aux besoins de ses utilisateurs et respecter les normes RGAA, mais aussi répondre aux enjeux écologiques actuels en proposant une plateforme soucieuse de l’environnement.
100% Sécurisée
Une plateforme collaborative Saas hébergée sur un environnement SecNumCLoud, garantissant la confidentialité de vos échanges et de vos données. Elle répond aux normes RGPD et données personnelles de santé.
Nos outils phares du moment
La Gestion des documents
Modifiez en ligne un fichier importé texte, tableur ou présentation ou créez un document directement depuis la suite bureautique collaborative de votre plateforme. Vous disposez de toutes les fonctionnalités avancées d’une suite bureautique performante.
Partagez des documents avec vos collaborateurs et décidez s’ils peuvent le consulter, le modifier ou l’administrer.
La messagerie collaborative
Créez des conversations à deux ou plus. Suivez chaque sujet dans un fil de discussion simple, intuitif et ergonomique. Vous pouvez partager tout type de ressources directement dans la discussion.
En cas de besoin, vous avez la possibilité d’adresser votre message par mail à l’ensemble des participants. Les messages envoyés depuis la messagerie instantanée de la solution collaborative sont totalement confidentiels et sécurisés.
L’agenda collaboratif
Synchronisez votre agenda (Google agenda, Outlook,…) avec l’agenda du projet pour le partager avec le groupe de travail. La synchronisation est automatique et bidirectionnelle.
Tout événement ajouté depuis la plateforme alimentera votre agenda habituel. Et inversement.
La gestion des taches
Affectez une tâche à un ou plusieurs de vos collaborateurs ou à vous-même au sein d’un espace de travail partagé.
Vous pouvez enrichir vos tâches de différents éléments : date d’échéance, date de rappel, sous-tâche, pièce-jointe, etc. Le gestionnaire de tâche permet de gérer ses priorités et celles de ses collaborateurs.
Le logiciel de visioconférence
Organisez des visioconférences à plusieurs afin de communiquer où que vous soyez.
Partagez votre écran avec les autres participants pour vos présentations à distance.
L’annuaire collaboratif
Depuis vos espaces de travail partagés, accédez à vos contacts via la barre des outils collaboratifs à gauche.
Une fois sur la page « mes contacts », vous savez en un coup d’œil qui fait partie du projet dans chaque espace de travail.us qu’une boîte de réception