Des services informatiques pour simplifier votre quotidien
Votre nouveau partenaire informatique est à Grenoble : innovant et responsable !
Économisez du temps et de l’argent grâce à nos services clé en main ! Nous prenons en charge la gestion des incidents et du cycle de vie de votre ordinateur pour que vous puissiez vous concentrer sur votre métier.
1.
Support prédictif mais pas intrusif
Notre système peut contrôler en permanence le bon fonctionnement de votre ordinateur. Nous offrons un accompagnement préventif pour prévenir les dysfonctionnements et sans jamais avoir à accéder à vos données personnelles.
Notre système vérifie en permanence le bon fonctionnement de l’ordinateur et nous alerte immédiatement si quelque chose est anormal.
Tout peut être automatisé, de la gestion des correctifs en passant par les mises à jour matérielles et le système d’exploitation.
Notre système vérifie en permanence le bon fonctionnement de l’ordinateur et nous alerte immédiatement si quelque chose est anormal.
Tout peut être automatisé, de la gestion des correctifs en passant par les mises à jour matérielles et le système d’exploitation.
2.
Prêt de matériel en cas de panne
Au moindre problème, contactez notre service technique et nous nous occupons de tout.
Diagnostic de la panne effectué par nos experts
Préparation d’un ordinateur de même configuration pour prêt.
Livraison express sur site.
Restitution de l’ordinateur en panne par vos soins via un bon retour.
L’échange se fait sans aucuns frais supplémentaires.
Diagnostic de la panne effectué par nos experts
Préparation d’un ordinateur de même configuration pour prêt.
Livraison express sur site.
Restitution de l’ordinateur en panne par vos soins via un bon retour.
L’échange se fait sans aucuns frais supplémentaires.
3.
Assistance illimitée sur le matériel
Connectez-vous à votre espace client et discutez avec notre équipe support en un clic. Nos techniciens réalisent un diagnostic à distance de votre problème et vous accompagnent tout au long de sa résolution.
Un expert dédié jusqu’à la résolution du problème
Une gestion centralisée des incidents
Un outil de prise en main intégré
Un expert dédié jusqu’à la résolution du problème
Une gestion centralisée des incidents
Un outil de prise en main intégré
4.
Un tableau de bord intuitif
L'interface ergonomique vous permettra de gérer votre matériel informatique. Grâce à cet un outil, vous piloterez votre compte client, vos contrats et demandes de support.
Un moyen efficace et direct pour contacter notre assistance technique
Des services réactifs qui pourront améliorer votre productivité.
Un moyen efficace et direct pour contacter notre assistance technique
Des services réactifs qui pourront améliorer votre productivité.
5.
Garantie 36 mois
Vous bénéficiez d’une garantie de 36 mois. Au moindre problème, contactez notre service technique et nous nous occupons de tout.
Des produits garantis 3 ans.
L’assurance qu'ils soient toujours fonctionnels
Des produits garantis 3 ans.
L’assurance qu'ils soient toujours fonctionnels
6.
Emballages écologiques
Nous supprimons tous les contenants qui ne respectent pas l’environnement.
Emballage fabriqué de 70 % de papiers recyclés
Recyclable à 100 %
Emballage fabriqué de 70 % de papiers recyclés
Recyclable à 100 %
7.
Frais d’expédition et restitution
Ces frais sont inclus dans votre contrat de services ! Que ce soit pour l’envoi d’un ordinateur en échange standard à la suite d’une panne machine et sa restitution en fin de contrat, vous ne payez aucuns frais supplémentaires !
Tout est compris dans votre contrat de services.
OrdiEtik récupère votre matériel où qu'il soit.
Tout est compris dans votre contrat de services.
OrdiEtik récupère votre matériel où qu'il soit.
8.
La preuve que cela fonctionne
Un accompagnement de A à Z. Nous prenons le temps de vous expliquer le fonctionnement de nos outils et vérifions le bon fonctionnement du système
De la prise de renseignements à l'installation à distance
Nous restons à vos côtés
De la prise de renseignements à l'installation à distance
Nous restons à vos côtés